Qualité

NTI GROUPE S’ENGAGE POUR LA QUALITÉ

La qualité de nos prestations repose sur l’adhésion à une charte qualité et à des engagements fermes de tous nos collaborateurs.

NOTRE CHARTE
QUALITÉ

N

Assurer aux clients des services adaptés à leurs besoins

N

Respecter les termes du contrat convenu avec nos clients

N

Conseiller, apporter une expertise à nos clients

N

Développer une approche novatrice en matière technologique

N

Faire en sorte que nos interventions soient orientées vers les résultats

N

Exiger le respect permanent des consignes de sécurité

N

Optimiser les compétences, le recrutement de nos collaborateurs par des formations permanentes adaptées

N

Garantir la confidentialité des informations portées à notre connaissance

INDICATEURS DE QUALITÉ*

%

Réactivité de nos collaborateurs

%

Taux d'efficacité

%

Adéquation des outils & méthodes de travail

%

Taux de référencement

%

Respect des délais & atteinte des objectifs

%

Taux de satisfaction

*Ces résultats ont été obtenus suite à la réalisation d’une enquête de satisfaction globale réalisée en Décembre 2020 sur un panel de 76 clients intérrogés.

PLAN ASSURANCE QUALITE (PAQ)

Suivi des opérations

Les rapports journaliers sont analysés par le référent site qui s’assure de la bonne réalisation des actions correctives immédiates et qui organise les prestations plus spécifiques. Tous les matins, il réalise le bilan des activités clôturées et/ou planifiées avec le client.

Gestion des anomalies et réclamations

Les réclamations écrites ou orales de nos clients (cahier de liaison, appel téléphonique, mail, courrier AR…) déclenchent des fiches de non-conformité pour la bonne réalisation et la traçabilité des actions

Contrôle qualité

Le responsable de secteur réalise une visite de site programmée en fonction des exigences contractuelles et des besoins du client, et une fiche ou rapport de contrôle qualité au client suivant les modalités du contrat.

Enquêtes de satisfaction

A la clôture d’une prestation, une enquête de satisfaction est menée auprès de notre client, qui devra la remplir en ligne afin d’évaluer l’appréciation globale de la mission.

De même, nos collaborateurs disposent d’un outil de sondage en ligne (WittyFit), qui leur permet d’évaluer leurs conditions d’intervention, et la qualité de vie au travail.

L’ÉQUIPE NTI GROUPE EST À VOTRE ÉCOUTE

Communication, réactivité, efficacité
« Notre politique est de nous adapter à vos besoins et de vous apporter un accompagnement global. »

WP to LinkedIn Auto Publish Powered By : XYZScripts.com